Bonjour,
Je suis intermittente du spectacle. J'ai demandé un congé d'adoption il y a 10 semaines maintenant. J'ai envoyé dès le départ tous les justificatifs nécessaires à la demande et un conseiller m'a confirmé que mon dossier était complet : à savoir mes bulletins de salaires sur les 12 derniers mois, mon justificatif d'adoption, les documents d'identité demandés, l'attestation de pôle emploi, l'attestation congés spectacle. Je remplis bien les conditions pour l'obtention d'un congé d'adoption avec une indemnité journalière, à savoir 600h de travail sur les 12 mois précédents le début du congé. Or, je n'ai toujours aucune réponse concernant ma demande.
Je viens de recevoir un message me demandant tous les bulletins de salaire de 2017 à 2018 et tous les avis de paiement de pôle emploi de 2018 et 2019+ un certificat de travail pour 2018. Comment cela se fait-il ? Est-ce normal ? Dois-je faire une réclamation ?
Bien cordialement,
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour LucileG,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur les documents demandés.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez en effet, effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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