Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès à mon compte

Mon compte est bloqué.
Impossible de contacter le 3646.
Je ne peux pas me déplacer.

Comment puis-je faire ?

Nougatine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nougatine,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article d'ameli.fr pour vous aider à vous connecter : " Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, au 3646. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Bonne journée.