Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Connexion impossible

Impossible de me connecter.
Il est indiqué soit que j'ai supprimé mon compte soit qu'il a été désactivé. En boucle...

Laurent137

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23228 réponses publiées
  • 1690 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contactez votre CPAM

Bonjour Laurent137,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article d'ameli.fr pour vous aider à vous connecter : " Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, au 3646. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Bonne journée.