Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mes droits

J’ai fait demande de renouvellement de cmuc depuis pas de réponse et il m’a été dit ils allaient fermer mes droits depuis j’attend pour pouvoir remettre le document à ma mutuelle j’ai pas reçu de courrier de la part de secu

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mamadou87

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mamadou87,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer sur le suivi de votre demande.

Je vous invite à interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant