Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi après 1 an et maintenant la naissance de ma fille ma femme n'a toujours pas de numéro de sécurité sociale

Depuis Décembre 2023 , j ai envoyé les documents demandés puis à nouveau en AR et encore et encore . En attendant j ai payé tous les examens , elle était enceinte j'ai tout payé et on me demande encore pour la maternité.Ma fille est née et toujours rien n'est fait. Ce n'est pas la première fois que la Cpam me persécute ou est incapable de traiter dans les temps. Pour ma défunte femme la cpam a mis plus d un an et demi pour payer et m'a indiqué que si j'avais pas payé cela aurait été mieux ,elle est morte après tout ... je sais je suis français et malheureusement je ne trouve mon bonheur qu'avec des femmes ayant encore de l'éducation et donc en dehors de l'Europe. La cpam m'a demandé si elle avait toujours un visa valide , mon problème et ma question est pourquoi le dossier depuis 1 an n à pas avancé, je suis français et je travaille, désolé je peux devenir chômeur ou en arrêt maladie avec tout ce que la cpam me crée comme stress et tension à plus de 14 , par contre je ne peux devenir immigrer ou faire intervenir une association des droits de l'homme, peut être je devrais me plaindre à l ambassade du Japon sur comment est traitée une jeune femme , enceinte en France. J espère avoir une réponse rapide et ce n'est pas l'argent de la cpam c'est un numéro de sécurité sociale que je donne à ma mutuelle qui elle paye quelque chose. La cpam ne paye plus qu à ceux qui ne sont pas français et ne travaille pas voir déjà un séjour en prison ... ?

Christophe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Grégory

  • 247 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Christophe,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant