Bonjour,
J'ai un souci avec la création de mon compte Ameli. J'ai récemment été affilié à mon propre numéro de sécurité sociale, mais en créant mon compte, j'ai entré par erreur mon IBAN personnel au lieu de celui de mon parent. Je pense que c'est dû à cela que je reçois un message indiquant que je ne peux pas créer de compte.
Comment puis-je corriger cette information pour finaliser la création de mon compte et accéder à mes remboursements ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Messaoud
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2024
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2024
Voir le profilChirim a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?