Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande d'assistance pour la création de compte Ameli

Bonjour,

J'ai un souci avec la création de mon compte Ameli. J'ai récemment été affilié à mon propre numéro de sécurité sociale, mais en créant mon compte, j'ai entré par erreur mon IBAN personnel au lieu de celui de mon parent. Je pense que c'est dû à cela que je reçois un message indiquant que je ne peux pas créer de compte.

Comment puis-je corriger cette information pour finaliser la création de mon compte et accéder à mes remboursements ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Messaoud

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Chirim

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 894 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Chirim,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant