Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Soins a l’étranger

J’ai fait poser des implants 4 au Portugal je sais que en France on rembourse que les couronnes sauf que la secrétaire au Portugal s’est trompée à mis sur la facture pose d’une couronne dentaire 44/45/46/47 donc suite à cela elle a rectifié et a refait une facture avec pose de couronne dentaire 44/45/46/47 mes on me dit on rembourse pas l’es bridge ils on quand même la panoramique dentaire voilà un refus abusif

Eddya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Eddya,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli sur les soins et prothèses dentaires.

Vous pouvez également consulter la base de remboursement des actes de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant