Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

paiement ij

bonjour,

mon employeur m’indique ne pas avoir reçu le paiement des ij suite à arrêt de travail.

j’ai donc deux arrêts qui n’ont pas été réceptionné par la caisse.

pouvez-vous me dire comment faire?
est-ce que l’avance effectuée par l’employeur je devrais la rembourser?

cdt

Celia38230

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celia38230,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas réceptionné vos arrêts de travail, votre employeur n'a pas pu percevoir les indemnités journalières dans le cadre de la subrogation.

Il convient donc de vérifier la bonne réception de ces arrêts auprès de votre CPAM et de demander au médecin qui vous a établi ces arrêts de travail de vous remettre des duplicatas, si ces arrêts ne sont pas parvenus, à transmettre par voie postale à votre CPAM dans les meilleurs délais.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". 

Je vous recommande également la lecture de cet article sur notre site ameli.fr concernant la subrogation de salaire en cas d’arrêt de travail.

Enfin, je vous suggère de prendre contact avec votre employeur afin de lui expliquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant