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Mon nom est erroné dans l'assurance maladie. Je souhaite clôturer mon dossier. Comment puis-je le clôturer ?

Bonjour Mon nom est erroné à l'assurance maladie, je n'ai reçu ni demande de carte de séjour ni lettre de l'Office français de l'immigration certifiant que je suis la même personne.

Cela fait environ six mois que je suis confronté à ce problème. Comment puis-je clôturer ce dossier et demander une nouvelle assurance ?

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muhammad f

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Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse intitulée "Erreur sur une lettre de mon nom".

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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

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