J'ai déposé une demande auprès de la CPAM de Vaulx-en-Velin en juillet dernier. À ce jour, je n'ai pas reçu de réponse concernant l'activation de mon numéro de Sécurité sociale ni la suite donnée à ma demande.
Pourriez-vous m'indiquer comment suivre l'état d'avancement de mon dossier ou les démarches à entreprendre pour relancer ma demande ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
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Inscrit(e) le 22/12/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut appeler votre CPAM
Bonjour Wail90,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/04/2023
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Mathilde a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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