Bonjour à tous,
Je suis de nationalité franco-tunisienne et je suis en arrêt maladie de longue durée. J'ai écrit à la CPAM de mon département afin de demander une autorisation de partir en Tunisie pendant un petit peu plus d'un mois. Dans un premier temps une conseillère de la CPAM m'a dit au téléphone contre l'envoi de ma demande et la réponse il fallait que j'attende 48 à 72 heures. N'ayant pas de réponse au bout de 72 heures une autre conseillère de la CPAM m'a dit d'attendre environ 2 semaines. N'ayant pas de réponse au bout de deux semaines une troisième conseillère que j'ai eu au téléphone il m'a demandé toutes les informations afin d'accéder à mon dossier pour m'annoncer que ma demande a été acceptée et que j'allais recevoir un courrier, je lui ai donc demandé si je pouvais partir ? Elle m'a répondu que oui c'était bon. Je suis donc parti en ayant décalé les dates au prorata des jours qui étaient passés étant dans l'attente d'une réponse dans l'attente d'une réponse de la CPAM. Et aujourd'hui je reçois un courrier de la CPAM me demandant la copie de toutes les feuilles de mon passeport et que mes indemnités pendant mon séjour seront suspendus or la conseillère que j'ai eu au téléphone ne m'a donné aucune information concernant mes indemnités journalières elle m'a juste dit que je pouvais partir que ma demande a été acceptée que dois-je faire s'il vous plaît ?
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Inscrit(e) le 21/12/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre demande a bien été acceptée, mais en effet dans votre cas il n’y a pas de versement d’indemnités journalières
Bonjour soum,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'une sortie de territoire pendant un arrêt maladie.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/08/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 19/12/2024
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Inscrit(e) le 14/02/2018
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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