Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Aucun complément sur ma carte

Bonjour
J'ai reçu un mail indiquant que j'avais bénéficié d'un complément santé. Lorsque je suis allé chez le pharmacien pour mettre mise à jour de la carte, il n'y avait aucun complément santé disponible.. merciiii

Kadda31

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2538 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Kadda31,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre Complémentaire santé solidaire.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.