Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli

Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte, ça marque que mon compte a été supprimé à ma demande alors que je n'en ai jamais fait la demande.
alors je fait comme ils me disent et ça ne marche pas.

Vanessa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vanessa,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile