Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Télétransmission

Bonjour, depuis un an, la télétransmission ne se fait pas entre la sécu et ma mutuelle ma mutuelle me dit que tout est OK depuis plusieurs fois et qu’ils sont en attente du retour de la CPAM et la CPAM me dit, je n’ai pas de mutuelle contacter votre mutuelle. Bref c’est le chat qui se mord la queue et moi je suis bien embêtée.

Margotte

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Margotte,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Problème de connexion entre mutuelle et CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant