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Les conseillers ne lisent pas les messages

Bonjour,

Je viens d'écrire mon 3ème message pour expliquer que ma fille avait eu des soin de dentiste et d'orthodontiste le même jour par 2 praticiens différents bien sûr et que seul l'orthodontiste avait été remboursé.
À 2 reprises on me répond que le remboursement a été effectué. Sauf que seuls les soins d'orthodontie ont été règlés.
J'imagine que les 2 conseillères se sont contentees de voir un remboursement de soins dentaires effectués ce jour là sans prendre la peine de lire mon message.
Pour être honnête ça commence à me gonfler un peu qu'on me réponde à côté de la plaque par manque de professionnalisme et de considération.

Sabine7592

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Bonjour Sabine7592,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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