Bonjour,
Je viens d'écrire mon 3ème message pour expliquer que ma fille avait eu des soin de dentiste et d'orthodontiste le même jour par 2 praticiens différents bien sûr et que seul l'orthodontiste avait été remboursé.
À 2 reprises on me répond que le remboursement a été effectué. Sauf que seuls les soins d'orthodontie ont été règlés.
J'imagine que les 2 conseillères se sont contentees de voir un remboursement de soins dentaires effectués ce jour là sans prendre la peine de lire mon message.
Pour être honnête ça commence à me gonfler un peu qu'on me réponde à côté de la plaque par manque de professionnalisme et de considération.
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Bonjour Sabine7592,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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