Je n'ai pas reçu ma carte vitale depuis plus de 7 mois, et je ne peux pas accéder à mon espace santé, car il a besoin du numéro de ma carte vitale. J'ai reçu un code provisoire qui n'est valable que 6 semaines. Que dois-je faire ?
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Bonjour Mirna,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Laetitia a répondu
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