Bonjour, je suis une salariée d'origine espagnol qui a envoyé par courriel physique les documents nécessaires pour demander la carte vitale il y a 2 mois.
Je n'ai pas encore reçu de réponse et dès Maison France Service on m'a dit que je devrais donc contacter ma CPAM afin d'avoir plus d'informations sur l'état de mes démarches.
Pourtant, je ne peux pas prendre rendez-vous sur ameli vu que je n'ai pas encore mon numéro de Sécurité sociale pour créer un compte, et les numéros 3646 et +33 184 90 36 46 ne fonctionnent pas pour moi.
Est-ce qu'il est possible d'y aller à la CPAM sans rendez-vous?
Merci.
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Bonjour Daliah,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. Je vous conseille d'appeler lors des heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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