Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Refus employeur attestation de salaire

Bonjour, en arrêt pathologique depuis le 28/10/24 je dépose donc mon arrêt à mon employeur le jour même lui demandant d'envoyer l'attestation de salaire maternité au plus vite, celui ci me répond que ça pourrai être envoyé uniquement 1 mois après,donc je patiente.
Arrivé le 06/12/24 toujours aucune notification sur mon espace ameli indiquant qu'ils ont bien reçu l'attestation de salaire. Je rappelle mon employeur lui indiquant le problème celui ci me répond que le RH a fait une erreur lors de l'enregistrement de l'arrêt de travail qu'il ne l'a pas enregistré en pathologique et n'a donc pas envoyé l'attestation de salaire maternité et que celui ci devait faire le nécessaire le 06/12/2024.
Nous sommes actuellement le 13/12/2024 toujours aucune notifs sur ameli comme quoi ils ont reçu l'attestation. De plus je suis en congé maternité depuis le 11/11/24, ma dernière indemnisation date du 30/10/24.
Quand j'appelle ameli on me répond sans cesse qu'il faut l'attestation de salaire et je leur ai déjà demandé à plusieurs reprise si il n'était pas possible de fournir moi même les 3 fiches de paies qu'ils ont besoin pour calculer mes indemnités journalières on me répond toujours que ce n'est pas possible !

Quellle est donc la solution ?? Attendre indéfiniment ?
Je trouve ça inadmissible de laisser une femme enceinte sans revenu pendant 1 mois et demi

ClaraP05

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ClaraP05,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant