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Mon compte d'assurance maladie

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter au sujet de ma demande de création de compte auprès de la CPAM. Conformément à votre demande, j’ai transmis une copie de mon titre de séjour en octobre 2024. Cependant, je n’ai, à ce jour, reçu aucun retour concernant l’avancement de mon dossier.

Cette situation est particulièrement préoccupante, car j’ai accouché à la fin du mois d’août 2024 et dois impérativement communiquer mon numéro de sécurité sociale à l’hôpital. Sans cela, je risque de devoir régler une facture pouvant atteindre 3 000 euros avant la fin décembre 2024.

Par ailleurs, j’ai tenté de prendre rendez-vous directement auprès de la CPAM pour résoudre ce problème, mais cette démarche m’a été impossible faute de compte AMELI actif.

Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir m’indiquer les solutions possibles pour débloquer rapidement la situation et m’informer de l’état d’avancement de ma demande.

Cordialement.

Meriem

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Grégory

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Bonjour Meriem,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter,  par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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