Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La CPAM envoit-elle des lettres par voie postale et demande-t-elle de payer des frais via un RIB joint à cette lettre ?

J'ai reçu une lettre de "redevance" de frais suite à une erreur de remboursement. Je l'ai reçu par voie postale et cette lettre me demande de régulariser ma situation en effectuant une transaction via un RIB joint à cette lettre. Je n'ai aucunes notifications sur mon espace ameli. Est-ce une fraude ?

Cathou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2538 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Cathou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Juju89

  • 0 question posée
  • 20 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contacter votre caisse directement