Bonjour,
Et quand les personnes que nous avons en ligne sont trés désagréable et ne font aucun efforts pour vous faire envoyer une attestion de Carte Vitale et le formulaire pour faire refaire sa carte.
Je suis sans carte vitale depuis le 3 novembre 2024 et cela fait trois fois que l'on transmet mon dossier au ciollegueqs pour qu'il vous fasse parvenir l'attestation et le formulaire.
Les collegues sont ils des famtômes où existent ils vraiment.
On fini par se demander si l'information est bien transmise.
Bref pour le moment pas de possibilté de me sioigner. Tension, Diabete.......
Merci pour votre future réponse.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Par ailleurs, je vous informe que les démarches que vous mentionnez sont accessibles en ligne depuis votre compte ameli. Si vous souhaitez créer votre compte, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte amel".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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