Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Informations

J'ai communiqué une mauvaise date de début de rentrée lors de la création de mon espace sur la plate-forme d'assurance maladie pour les étudiants étrangers
Comment pouvoir rectifier ?

Divine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Divine,

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription sur le site étudiant-étranger, je vous conseille de vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant