Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Création nouvelle carte vitale suite à déclaration de perte

Bonjour,
J'ai déclaré la perte de ma carte vtale à la CPAM du val de marne le 6 novembre 2024. J'ai telephoné deux fois au 3646, On ma répondu que l'on me faisait parvenir le formulaire de demande d'une nouvelle carte. A la date d'aujourd'hui 6 décembre 2024, je n'ai toujours pas reçu mon formulaire.
Que fait la CPAM du Val de marne pour mon dossier

bibi

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bibi,

Si vous possédez un compte ameli, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic : " Commande de la carte Vitale" qui vous guidera dans la démarche à accomplir.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant