Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à effectuer la demande en ligne ?

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de faire un renouvellement de ACS en ligne. J'arrive au bout de toutes les étapes mais ça me met désolée pour la gêne occasionnée la demande n'a pu aboutir. Veuillez réessayer plus tard

Lilay

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilay,

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Enfin, comme indiqué sur ce topic intitulé "Comment effectuer une demande de CSS ?", si vous ne parvenez pas à effectuer votre demande en ligne, vous avez toujours la possibilité de la réaliser par papier.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant