Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé paternité

Bonjour
Je suis en création d entreprise,
Mon futur salarié a un congé parental a posé en février
Sauf que mon futur salarié n'est ni inscrit au pôle emploi ni sous contrat depuis juillet je souhaiterais savoir si il a possibilité d'y avoir le droit tout de même ?

Lore

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lore,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Dans l'attente, je vous suggère la lecture de cet article publié sur ameli.fr et intitulé "Paternité et accueil de l’enfant : vos indemnités journalières".

Enfin, je vous précise que si votre question se rapporte au congé parental. Ceci est une prestation versée par la caisse d'allocations familiales (Caf) qu'il convient de contacter pour toute question à ce sujet.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant