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Je n'ai toujours pas eu le versement de mes ij que doit je faire?

Je suis en mi temps thérapeutique et je n'ai toujours pas eu le versement de mes ij de septembre, octobre. Malgré mais nombreux appels toujours rien. Que doit je faire?

Vanes

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Bonjour Vanes,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez quant au suivi de votre dossier.

Pour pouvoir calculer l'indemnité journalière au titre d'une reprise à temps partiel thérapeutique, votre employeur doit nous envoyer à chaque mois échu une attestation de salaire sur laquelle figure le montant de votre perte de salaire.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article intitulé : "Reprendre le travail progressivement: le temps partiel thérapeutique" issu de notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Vanes

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Bonjour
Tout a été transmis sauf que il le demande a maladie professionnel ensuite il dise que la maladie professionnel étant refusé refaire les attestations en maladie classique et maintenant on le les demande en accident de travaille. Donc faudrait savoir personne donne la même version

Bonjour Vanes,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique"Comment faire une réclamation ?"

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.