Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale invalide

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter au sujet de ma carte Vitale, sur mon nom n’est plus fonctionnelle et n’est pas validée. En effet, en mois de septembre j’ai reçu un courrier de CEPAM pour me dire qu’il faut envoyer des papiers nécessaires pour le renouvellement de la carte, je pense d’où, je l’ai envoyé des copies de ma carte séjour avec une justificatif d’une formation que je suis en train de faire. Ce là tout d’un coup j’ai essayé de rentrer dans mon compte personnel sur l’application de Amélie. et là je me suis tout d’un coup j’ai plus l’accès sur mon compte personnel, par contre les papiers nécessaires, je l’ai envoyé déjà qu’est-ce que tu peux faire, je suis un petit peu perdue, j’ai pas trouvé une solution pour les contacter car j’ai pas le temps,

Nouha

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nouha,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. je vous recommande d'appeler lors des heures de faible affluence, entre 8h30 et 10h et entre 12h et 14h. 

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant