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Mise à jour sur ma demande de numéro de sécurité sociale français

Bonjour,
Je vous contacte pour obtenir des informations sur le statut de mon numéro de sécurité sociale français. Je suis d'origine islandaise et j'ai demandé le numéro de sécurité sociale il y a un an lorsque j'ai démarré une micro-entreprise en France. J'ai envoyé le formulaire 1106 et d'autres documents qu'on m'a demandé d'envoyer par courrier et j'ai appelé pour obtenir de l'aide mais je n'ai toujours pas reçu le numéro de sécurité sociale dont j'ai besoin pour payer les cotisations sociales et l'assurance.
Mon français n'est pas bon, j'ai donc essayé de contacter des employés qui parlent anglais à la Cpam mais je n'ai pas réussi à les joindre au téléphone ces derniers jours.

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une mise à jour sur ma demande et me conseiller sur ce que je peux faire pour obtenir le numéro le plus rapidement possible.

Merci pour votre aide.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement,
Helga

Helga

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Helga,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les modalités pour la contacter dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?"

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Élodie

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