Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Rendez vous Mt'dent non pris en compte par le dentiste

Lors de mon rendez vous chez le dentiste j'avais emmener avec moi ma feuille de soin Mt'dent. Je l'ai présenté au dentiste qui l'a simplement ignoré. Après l'examen, il a tout de suite procédé à un détartrage. Après cela, il m'a invité à payer sans s'occuper une seule seconde de la feuille Mt'dent. Il m'ont ensuite fait payer la prestation.
Je pensais que, comme d'habitude, il allait remplir la feuille après m'avoir examiné et une fois qu'il a commencer le détartrage, j'ai compris que c'était trop tard. Que puis-je faire ? Merci d'avance

Ulcrim

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5109 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ulcrim,

Un internaute a rencontré une situation similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "MT Dents - Dentiste fait payer la consultation - est-ce légal ? ".

Je vous souhaite une bonne journée.