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Remboursement et validation CMU

Bonsoir, récemment j’ai fait mon contrôle de vue chez l’ophtalmologue et je me suis prescrit des verres chez l’opticien, cela fait des semaines que le paiement n’ a pas encore été validé par la caisse d’assurance maladie. Comment je pourrais savoir si un paiement est refusé? Dans ce cas, qu’est ce qu’il faut faire ?

Peta

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Bonjour Peta,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement.

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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