Bonjour,
Suite à la fermeture du cabinet ou se trouvait mon médecin traitant, j'ai repris un autre médecin qui à fait la déclaration. Je continue à recevoir des messages pour m'inciter à rechercher un médecin et ainsi être mieux remboursé. Je souhaiterai que ce harcèlement prenne fin et que je puisse vérifier que mon nouveau médecin traitant a bien été enregistré. Comment faire ?
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Bonjour errikke,
Il convient d'aviser votre caisse du souhait de cette situation.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/11/2024
Voir le profilBonjour,
J'ai oublié de préciser que je n'arrive pas à contacter ma caisse. Le 36 46 me fait tourner en rond et le chatbot patine ...
Bonjour errikke,
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail/maladie professionnelle,
- Arrêt de travail/indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Changement de situation,
- Congé maternité/paternité,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Remboursement de soins / Transports,
- Soins à l'étranger.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/01/2025
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Inscrit(e) le 04/01/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 07/09/2024
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Raphaëlle a répondu
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