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comment puis-je résoudre ce problème avec le numéro de sécurité sociale, je suis enceinte de deux

Je travaille en France depuis février, je n'ai reçu aucune réponse de leur part et il y a 3 mois j'ai de nouveau soumis le dossier, constatant que je pensais que quelque chose n'allait pas, même maintenant je n'ai reçu aucune réponse, je les ai appelés pour prendre rendez-vous, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient, oui, je n'ai pas reçu d'appel, je mentionne que je suis enceinte de deux mois et j'ai un besoin urgent de mon numéro de sécurité sociale pour me rendre à la première visite avec mon bébé

Irimia

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Mathilde

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Bonjour Scarlat,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Irimia

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Je suis désolé de vous le dire, madame mathilde, mais il n'est pas possible qu'un dossier dure 9 mois, et oui, cela prendrait autant de temps, ce qui est impossible, pourquoi ne m'avez-vous pas proposé un numéro provisoire pour que je puisse y accéder l'hôpital tranquillement sans payer de sa poche

Mathilde

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Bonjour Scarlat,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.