Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Où en est mon affiliation ?

Je suis domicilié depuis le 01juin en France et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon inscription , je n'ai rien reçu, pouvez-vous m'aider ?

louloutte

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour louloutte,

Si vous avez formulé une demande d'affiliation,  je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'avez pas encore entrepris de démarche, je vous invite à consulter ce topic qui vous indiquera suivant votre situation la démarche à accomplir pour vous affilier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant