De retour en France, j'ai une demande d'ouverture de droit à la CPAM du 92 depuis Octobre 2023 qui n'a toujours pas aboutie. On me ramène vers la CPAM du 91 ou j'habitais avant mon départ à l'étranger. Le 91 me ramène dans le 92 où j'habite maintenant. Cela fait plus d'un an qu'on me tourne en bourrique. J'ai fourni tous les documents demandés. Ma fille, étudiante et francaise a également fait sa demande d'ouverture de droits. Pareil. rien depuis plus d'un an.
Nous ne savons plus à quel saint nous vouer tant les CPAM du 91 et du 92 disent des choses différentes et se rejettent les responsabilités. J'ai déjà fait plusieurs réclamations et je suis acculée par les factures de soins. Ma derniere fille souffre d'une ALD. Mon compte bancaire a été saisi.
Je souhaite porter plainte contre la CPAM. Où dois-je m'orienter svp?
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Bonjour Chrystl,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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