Je ne comprends pas comment fonctionne votre système pour se connecter au compte AMELI, c'est un enfer ! On ne peut pas se connecter via son compte Impots.gouv par FranceConnect alors que ce serait si simple, on bloque son compte dès qu'on a un souci avec son mot de passe, et le comble du comble, quand on demande à réinitialiser son mot de passe oublié, vous nous envoyez un mail avec un gros bouton "Renouveler mon mot de passe" censé pointer le lien pour le renouveler et qui n'est en fait qu'une bête image qui ne sert à rien !!!! Mais enfin, il y a quelqu'un qui se préoccupe des usagers dans votre établissement ? Il y a quelqu'un qui s'inquiète de faciliter les démarches aux gens ? Ou votre but c'est juste de les emm*** le plus possible ?!!! A cause de ça, je vais perdre ma complémentaire santé, c'en est à chialer tellement c'est rageant !!!!!!!!!!!!!
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Voir le profilBonjour FB94400,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic qui vous propose des solutions d'accompagnement dans le cadre de l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Géraldine a répondu
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