J'ai demandé un changement d'adresse dans mon compte ameli. Mais j'ai attendu de nombreux 15 jours sans être changé d'adresse.
Maintenant, j'ai perdu ma carte. Comme je n'ai pas changé d'adresse, je n'ai pas pu demander une nouvelle carte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour chao,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre demande de changement d'adresse et la commande de votre nouvelle carte Vitale.
Bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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