Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pour les remboursements cela fait plusieurs fois que je t’es déjà répondu ou envoyé mon rib donc je comprend pas

Cela fait plusieurs fois qu’on me demande mon rib encore hier alors que je les déjà envoyé à multiples reprises donc je comprend pas.

CF35

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CF35,

Vous trouverez la démarche pour faire enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant