Je n'arrive absolument pas à me connecter à mon compte Ameli. N'ayant pas de décompte secu sociale à envoyer à ma nouvelle mutuelle depuis 1 an, je ne suis plus remboursé. Cela me porte un grave préjudice.
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Bonjour Stephane 33680,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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