80 ans le 7 novembre et je n'ai apas encore reçu l prise en chrge du vaccin anti grippe
est ce normal ?
merci
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Bonjour couver,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le bon envoi de votre bon de prise en charge, directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Cette dernière aura possibilité de vérifier le bon envoi et de vous adresser à nouveau le document, si celui-ci ne vous est pas parvenu.
Cependant, si vous êtes concerné par la vaccination mais que vous n’avez pas reçu votre bon de prise en charge car il n'a pas été adressé par votre caisse, nous vous invitons à vous rapprocher de votre pharmacien, médecin traitant, infirmier ou sage-femme. Si vous remplissez une des conditions nécessaires, votre professionnel de santé vous délivrera un bon de prise en charge du vaccin antigrippal.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Laetitia a répondu
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