j'ai deja annule 3 fois mon compte AMELI et recreer ensuite un nouveau sans succes ! le code arrive bien sur mon adresse mail 5 minutes
apres ma demande selon l' heure indiquee mais fausse car je le reçois 1 heure apres ! que faire !!!!!!!!!!! j'attends une reponse du service
informatique de la caisse maladie .
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Isola,
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Si le problème persiste, vos difficultés de connexion nécessitent une consultation et probablement une intervention sur son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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