Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème concernant mon dossier

Bonjour je suis étudiante étrangère et je me suis inscrite à l’assurance maladie une fois mon numéro provisoire reçu, ils m’ont dit que mon RIB était illisible j’ai essayé de le renvoyer 10fois on m’affichait erreur. Sauf que hier j’ai reçu par courrier une demande de carte vitale. Mais on ne m’a pas informé que j’ai reçu un numéro définitif. Je voulais créer un compte ameli pour faire la demande en ligne mais on me dit que ma situation ne me le permet pas. J’ai demandé à une amie et elle m’a dit que je devais me rendre sur place pour que l’on me donne un code provisoire sauf que en ce moment je peux pas trop me déplacer je me suis foulée la cheville. J’ai vraiment besoin demandé votre aide

Fatima

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fatima,

Votre question nécessite une étude personnalisée, si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique, en composant le 36 46.

Cependant, pour plus d'informations concernant votre situation, le sujet à été abordé sur ce topic au sujet de l'affiliation des étudiants étrangers.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant