Je n'ai pas recu la prise en charge de la vaccination anti grippe et covid à ce jour
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Biquet,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Vaccination simultanée grippe et Covid-19".
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le bon envoi de votre bon de prise en charge, directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Cette dernière aura possibilité de vérifier le bon envoi et de vous adresser à nouveau le document, si celui-ci ne vous est pas parvenu.
Cependant, si vous êtes concernée par la vaccination mais que vous n’avez pas reçu votre bon de prise en charge car il n'a pas été adressé par votre caisse, nous vous invitons à vous rapprocher de votre pharmacien, médecin traitant, infirmier ou sage-femme. Si vous remplissez une des conditions nécessaires, votre professionnel de santé vous délivrera un bon de prise en charge du vaccin antigrippal.
Je vous souhaite une très bonne journée
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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