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Bonjour Larbi,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Ainsi si vous êtes bien affilié au régime général avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié et que vos droits sont à jour, un conseiller pourra intervenir pour déclencher la commande de votre carte Vitale.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 11/07/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 22/10/2024
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