Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande d’information concernant la réception de ma carte vitale

Madame, Monsieur,

Étudiant à l’Université de Toulon, j’ai récemment déposé l’ensemble des documents nécessaires à l’obtention de ma carte Vitale. J’ai reçu une confirmation de la validation de mon dossier, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma carte Vitale.

Je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous pouvez me renseigner sur l’état d’avancement de l’envoi de ma carte et sur les éventuels délais de réception. Mon numéro de sécurité sociale est le [votre numéro de sécurité sociale].

Je vous remercie d’avance pour votre attention à cette demande et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Anas

Afelli922

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Afelli922,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant