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Pourquoi mon compte est-il bloqué depuis plusieurs mois?

Mon compte est bloqué depuis plusieurs mois et ce, malgré mes relances auprès de ma CPAM et les documents que j'ai fournis.

Oliniac

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Bonjour Oliniac,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Aussi, je vous invite à refaire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46, ou lors d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse. Ce rendez-vous peut également être pris en contactant le 36 46.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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