Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kty,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

facteur14

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
je demande un formulaire pour ma mutuelle!
attestation de droit

Bonjour facteur14,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous adresser l'attestation de droits souhaitée.

Je vous propose cependant de prendre connaissance de ce topic "obtenir attestation de mes droits" qui reprend les modalités pour obtenir l'attestation demandée soit via le compte ameli soit par voie postale.

Enfin, si vous ne l'avez pas encore, pour vous aider dans la création de votre compte ameli, je vous propose la lecture de ce topic de notre forum ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.