Madame, Monsieur,
Je vous écris pour clarifier ma situation en tant qu’auto-entrepreneur. J’ai reçu un numéro de sécurité sociale délivré par l’URSSAF, mais lorsque j’essaie de m’inscrire sur le site Ameli, cela ne fonctionne pas. Cela me laisse penser que mon numéro de sécurité sociale n’est pas correctement rattaché à la CPAM
J’ai également envoyé mon dossier à la CPAM, mais je n’ai pas encore reçu de réponse.
Je vous remercie d’avance pour votre attention à ma demande et j’espère recevoir des éclaircissements rapidement
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Inscrit(e) le 17/10/2024
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Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilBonjour,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier et à vos données personnelles afin de résoudre votre problématique.
Le plus simple est de prendre contact avec le 3646 (Service gratuit + prix appel
du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30. Afin de réduire votre attente, nous vous invitons à privilégier vos appels le matin avant 11h30 et les jeudi et vendredi après-midi de 14h00 à 16h00.)
Bonjour Latonyyy,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous avez fait parvenir une demande concernant votre dossier d'assuré sociale, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point concernant votre situation.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 03/08/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 12/11/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilAmmarPash a répondu
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Inscrit(e) le 17/10/2024
Voir le profilLatonyyy a posé une nouvelle question
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