J'ai reçu un email demandant un remboursement, voici ma réponse car ils n'ont pas fourni d'email pour que je puisse répondre, merci.
Bonjour, j'ai vérifié l'e-mail que vous m'avez envoyé, mais je n'ai trouvé aucun paiement indu d'un montant de 26,43 €, je suis néanmoins allé vérifier mon relevé bancaire et ce montant n'apparaissait pas non plus, je pense que si une erreur s'est produite indiquant que le montant n'a pas été attribué à mon compte.
D'ailleurs, encore une fois, je continue d'attendre une réponse aux lettres que j'ai envoyées à plusieurs reprises, ainsi que par téléphone, pour me plaindre du non-paiement de mon accident du travail, qui surviendra il y a 2 ans. , j'apprécierais une réponse, et que ce montant impayé soit payé.
Cordialement,
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Bonjour Azevedo,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, vos questions nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter ou à faire le point en bénéficiant d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse.
Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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