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Question en attente de réponse

Comment porter plainte contre l'assurance maladie

Je suis en attente d'une nouvelle carte vitale depuis 3 mois, après avoir demandé son renouvellement car défectueuse. Malgré de nombreux messages via ameli, mon dossier est bloqué sans explication ! En ALD et invalidité catégorie 2, je suis très pénalisée car mon attestation de droits ne me permet pas d'être remboursée rapidement comme avec la teletransmission. Et par courrier, je ne peux pas être sûre d'être remboursée, sans compter les frais de photocopies, recommandés avec AR... Je viens d'envoyer un message via ameli au médiateur mais j'ai peu d'espoir... Ma patience a des limites et je suis à bout ! Je ne vois plus d'autre solution qu'une plainte !!!!

Pascaloue

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Réponses

Bonjour Pascaloue,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier et nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le Défenseur des droits.

Bonne journée.